Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]
ptitoto:
--- Citation de: Bigflow57 le 09 septembre 2009 à 18:19:03 ---Edit: qui est de travers d'ailleur :/
--- Fin de citation ---
Plus maintenant :wink:
tibo16s:
heu pour le samedi d'apres je ne sais pas encore il me semble qu eje peux pas, je te dirai sa.
Bigflow57:
--- Citation de: ptitoto le 09 septembre 2009 à 22:24:40 ---Plus maintenant :wink:
--- Fin de citation ---
Marcii
Oui tiens moi au courant.
J'ai dépose belle chez renault (garage partenaire de l'assurance) en attendant l'expert (cette aprem) et bête est reparti avec une petite twingo. Pas trop mal je dois dire. Moteur essence 1.2 de 75ch. :aide1: Bon, pas comparable a ma GTC mais bon. C'est funny dans les rond-points! :pas-ca:
Je posterai des photos.
TinselTown:
Moi aussi on m'avait prêté une twingo quand mon astra était au garage, c'était trop bien...quoique :reflexion:
Bigflow57:
Bon, je me suis dis que je dois quand meme donner des news de ma GTC vu que ça fait extrement longtemps que j'en ai plus donné.
* Le bequet ICC fut donc installé.
* J'ai également acheté un poste 2din chez liberty-forever. Il s'agit du GTCE 8919 en gris anthracite. Le poste lis les CD, DVD, MP3, vidéos et films, photos et images. Il a une mémore interne de 2GO ou l'on peu copier 6 CD audio. Il fait également GPS, caméra de recul et permet de receptionner la DVB-T (tnt).
* Enfin je participe au test "LED pur blanc" lancé par bluecars.net. J'attends la réception de celle-ci.
Les prochaines modifs sont:
* les jantes, soit en 18" soit en 19"
* la calandre OPC
* un rabaissement ?
Les photos suivront
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique