Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]
TinselTown:
--- Citation de: Bigflow57 le 08 septembre 2009 à 12:29:14 ---Non j'ai pas pris de photos, il n'y a presque rien sur le PC. Juste une eraflure et une bosse (toujours visibles). En plus j'ai lavé la voiture pour enlever les quelques poils collés. Juste la grille du dessous a été enfoncée (déboitée) mais il suffisait de la tirer pour la reclipser..
Je vais a l'assurance staprem pour voir ce qu'ils en pensent.
Mais je peu peut etre faire passer sa comme défaut de fabrication au garage non? Vu que le garage qui prend en charge la garantie se trouve loin..
--- Fin de citation ---
Ben le problème si tu veux, c'est qu'un défaut de fabrication ayant entraîné une lame de plastique dans le radiateur c'est plutôt étrange...Et puis quand bien même le garage est loin, il faut bien que quelqu'un voye la voiture pour dire que c'est la faute du garage, que ce soit quelqu'un d'agréé ou même un expert mandaté pour l'occasion. C'est quitte ou double après...
Vas voir ton assureur comme tu dis, tu verras ce qu'ils te diront, ils prendront peut être en charge les réparations :mrgreen:
Bigflow57:
Ouai j'y vais cette aprem. En tout cas je te remercie déja pour ta tres rapide réponse.
tibo16s:
je te conseil de faire passé sa par l'assurance comme sa tu fait tout chnager et tu est trankil, tu indique bien a l'expert que depuis le choc tu pers du liquide de ref et il te changeron tout
Bigflow57:
Sa y est, retour de l'assureur. Je fais passé pas lui. J'aurai peut etre que la franchise a payer (qui est quand mem de 350€ :vomi:)
Mais les égratinures et bosses enlevées et le radiateur sera changé!
En plus je perd beaucoup de liquide quand je roule donc aujourd'hui j'ai ajouté 3,5L d'eau. En plus il ny a pas de témoin de température sur le conteur donc je dois toujours m'arreter pour voir quand c'est trop chaud et si il y a encore de l'eau. Un moment j'ai bien fumé blanc du capot j'ai eu peur!
Vivement l'expert vendredi et les réparations la semain prochaine (et la voiture de pret niark niark )
Jucam:
Oublie pas le menu caché pour regarder la température ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique