Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (29/48) > >>

Jucam:

--- Citation de: omsupport le 16 avril 2009 à 11:29:17 ---Enfin vos vitres sont teintées, alors vite les photos   :cool5:

--- Fin de citation ---
Pour ma part c'est aussi fait mais je n'ai pas encore vu la voiture il fa falloir attendre demain... :colere1:

Si je cite mes parents: C'est horrible les vitres teintés on dirait un corbiard c'est vraiment trop moche.

En tout cas a de quoi rassurer sachant que chez flo ils ont fait du super boulot sur son full grey.

magic:

--- Citation de: Jucam le 16 avril 2009 à 12:44:32 ---

Si je cite mes parents: C'est horrible les vitres teintés on dirait un corbiard c'est vraiment trop moche.

--- Fin de citation ---
  :mdr:

gazzjess:

--- Citation de: Jucam le 16 avril 2009 à 12:44:32 ---

--- Fin de citation ---

Les parents ne sont jamais content   :colere2:
moi pour les vitres teintés sa va, ils kiffent, mais pour le déssiglage arrière et la calandre devant oulala :
- "mwé sa chok safé vide, ya pu de mark on c pu c koi com voiture, si tavé une mercedes tu fré la m?!?!"
- " BAHH OUI, menfou de la mark, lestetik avant tout"

ALALA les parents, ils ne sont pas du même monde  :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: gazzjess le 16 avril 2009 à 21:55:58 ---Les parents ne sont jamais content   :colere2:
moi pour les vitres teintés sa va, ils kiffent, mais pour le déssiglage arrière et la calandre devant oulala :
- "mwé sa chok safé vide, ya pu de mark on c pu c koi com voiture, si tavé une mercedes tu fré la m?!?!"
- " BAHH OUI, menfou de la mark, lestetik avant tout"

ALALA les parents, ils ne sont pas du même monde  :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol: :lol:

Bigflow57:
Ploup!
Quelques nouvelles de ma tuture. Et des photos. (j'aime bien le retard que j'ai xD)

Ben, en fait elle va tres bien. Plus d'a-coups grace à l'excélium. Prochaine modif serait le bequet icc commandé en masse  :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique