Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (22/48) > >>

Bigflow57:
Je sait pas si t'avais compris mais il s'agit d'un forum de astra...     

bon je me tais...    :aide1:

v1987:

--- Citation de: Bigflow57 le 24 juin 2008 à 19:08:03 ---Je sait pas si t'avais compris mais il s'agit d'un forum de astra...     

bon je me tais...    :aide1:

--- Fin de citation ---

:smiley: J'en avait une dont je me suis à moitié séparé avec beaucoup de regret.

Mais on a le point en commun d'apprécié ces auto (les astras) ;)

Fredpioc:
c'est marrant de constater la mauvaise image des skoda (injustifiée) auprès du jeune public :reflexion: (a part toi évidemment Vince)
les préjugés ont la vie dure!
Alors les jeunots:--> les skoda sont de très bonnes voitures
                       -->se moquer des skodas est un privilège réservé aux + de 30 ans! A notre époque c'était justifié! :moqueur1:  :mdr:

IRMSCHER57:
c sur que ce sont des bonnes voitures vu qu'elles sont faite par VAG mais elle ont toujours leurs image soviétique dans l'ame

v1987:

--- Citation de: fredpioc le 24 juin 2008 à 19:28:59 ---c'est marrant de constater la mauvaise image des skoda (injustifiée) auprès du jeune public :reflexion: (a part toi évidemment Vince)
les préjugés ont la vie dure!
Alors les jeunots:--> les skoda sont de très bonnes voitures
                       -->se moquer des skodas est un privilège réservé aux + de 30 ans! A notre époque c'était justifié! :moqueur1:  :mdr:

--- Fin de citation ---

Non les possesseur aussi on le droit de se moquer, des anciennes génération de skoda.

Mais pour tout les réticent je les invite à allé dans leur concession skoda pour ce rendre compte à quel point leur jugement à été faussé par des 'on dit' de misère  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique