Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (3/48) > >>

IRMSCHER57:
 :bienvenue: a toi et un 57 de plus

Bigflow57:
Oh YES!

je me rend compte que grand nombre d'entre vous on des grosses motorisations.. l'assurance aurai pas aimez chez moi.. d'ailleur GTCSpirit elle doit pas etre donnée chez toi non plus en 150ch! Tien d'ailleur t'es chez quel assureur? demain matin jvai faire des devis :)

Mais un poin noir subsiste. Le vendeur m'assure que l'enjoy a vendre possede 115ch alors que je ne la trouve sur internet qu'a 105ch... Elle date de 2007.. need help plz  :ambulanciers:

Fredpioc:

--- Citation de: Bigflow57 le 26 mai 2008 à 23:12:55 ---ah? c'est quelle école? On va juste faire un peu de HS mais bon on nous excusera hein! lol (jme suis inscrit a l'IFA)

--- Fin de citation ---

ben vu que c'est ton topic tu parles de ce que tu veux, tu ne peux pas être hs :mrgrin:

18Pouces:

--- Citation de: Bigflow57 le 26 mai 2008 à 23:40:17 ---...

Mais un poin noir subsiste. Le vendeur m'assure que l'enjoy a vendre possede 115ch alors que je ne la trouve sur internet qu'a 105ch... Elle date de 2007.. need help plz  :ambulanciers:

--- Fin de citation ---
Le 105ch ne se fait plus :D Maintenant c'est le 115ch :cool5:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12020.0.html

GTCSpirit57:

--- Citation de: Bigflow57 le 26 mai 2008 à 23:40:17 ---Oh YES!

je me rend compte que grand nombre d'entre vous on des grosses motorisations.. l'assurance aurai pas aimez chez moi.. d'ailleur GTCSpirit elle doit pas etre donnée chez toi non plus en 150ch! Tien d'ailleur t'es chez quel assureur? demain matin jvai faire des devis :)

--- Fin de citation ---

Ben écoute au départ, j'avais une Corsa C 1.2 16 S 75 ch et j'étais assuré à la macif. J'ai payais les 6 premiers mois 190 €/mois puis les 6 d'après 147 €/mois et la 2ème année 117 €/mois. Quand j'ai acheté ma GTC, je suis allé voir la macif pour l'assurer et la : " Ah non M., on ne peut pas vous assurer une voiture aussi puissante en tant que jeune conducteur ! " Alors j'ai dit tempi, je vais voir ailleurs. Ma banque (CIC) m'a proposée une assurance pour l'astra en tout risque avec toutes les options pour 120 €/mois donc j'ai signé direct. A ce jour je ne paie plus que 97 €/mois avec bientôt 15 % de bonus, ce qui je trouves est correct. Dans 3 jours, plus de A et enfin mes 12 points  :cool5: :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique