Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]
AstraTJ:
--- Citation de: marsupilami le 08 novembre 2008 à 12:34:28 ---merci oui un vrai phenomene on dirais... j en ai toucher un mot au policier qui as pris ma deposition et sa reponse m as quelque peut etonner et finalement pas tant que sa...
il m as dit: ben oui mais que se passe t il si vous dites a une personne que vous avez accrocher sa voiture?
votre malus augmente alors que si vous dites rien ...
donc meme si c est pas normal de partir sans dire c est comprehensible que certaine personne n esite pas...
d un coter il as pas tord mais bon... :colere2: :colere1:
...
--- Fin de citation ---
:o Mais que fait la police :colere7:
(mais c'est vrai qu'hélas il n'a pas tort)
marsupilami:
--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2008 à 15:40:55 ---:o Mais que fait la police :colere7:
--- Fin de citation ---
on se le demande... :colere5: il prefere enmerd* les mobillette et les gens honnete... :colere3: c est moins dangereux que de faire leur boulot correctement :colere1:
marsupilami:
...juste pour vous dire que l expert passe jeudi matin :D pas trop tot... :combat2:
marsupilami:
voila l expert est passer finalement un peu plus de 900€ de degat d apres lui. :reflexion:
je la rentre le 2 decembre pour reparer tout sa :joyeux2:, au programme remplacement des phare par des HELLA dynabeam et remplacement du pc d origine par le OPC et en complement les paupiere de phare RIEGER histoire de lui changer son regard sage en quelque chose de plus agressif :victoire:
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 21 novembre 2008 à 16:51:09 ---voila l expert est passer finalement un peu plus de 900€ de degat d apres lui. :reflexion:
je la rentre le 2 decembre pour reparer tout sa :joyeux2:, au programme remplacement des phare par des HELLA dynabeam et remplacement du pc d origine par le OPC et en complement les paupiere de phare RIEGER histoire de lui changer son regard sage en quelque chose de plus agressif :victoire:
--- Fin de citation ---
Alors ces changements, c'est fait :?:
On veut des photos :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique