Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]
marsupilami:
--- Citation de: RPM le 12 septembre 2008 à 22:20:36 --- :+1:
Vraiment très belle.
Sauf un truc : j'aime pas trop les phares tout chromés, je préfère ceux avec le fond noir :desole:
L'occasion de changer pour des angel eyes :wink:
--- Fin de citation ---
merci, justement on y pense mais FK n as pas une tres bonne reputation niveau finition :x enfin en tout cas il y a quelques annees d ici c etait comme sa, cela aurait il changer depuis... :reflexion: sinon j ai penser aussi a mettre ceux d origine a fond noir mais on hesite vraiment... j ai egalement penser au paupiere de phare... :reflexion: mais de nouveau on hesite :reflexion:
enfin voila si vous avez des avis sur la question je vous ecoute... :smiley:
RPM:
Je viens juste de m'acheter des angel eyes.
A priori c'est pas de FK, sur le carton il y a marqué DEPO automotive. Après, c'est fabriqué en chine (comme tous les autres je pense).
Ils m'ont l'air assez bien fini, mais je ne les ai pas encore montés.
c'est ceux là :
http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFER-ANGEL-EYES-OPEL-ASTRA-H-SCHWARZ-NEU-DEO_W0QQitemZ320296202410QQihZ011QQcategoryZ57313QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
je les ai eu à 199 € + 16 € de port :wink:
marsupilami:
ok, peut tu me faire parvenir des photos une fois que se seras monter ? :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: marsupilami le 13 septembre 2008 à 13:05:01 ---ok, peut tu me faire parvenir des photos une fois que se seras monter ? :wink:
--- Fin de citation ---
Personnelement les Angels Eyes pour l'astra H sont très bien fini. Tu peux voir des photos de mes angels eyes dans ma présentation
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10905.480.html
marsupilami:
ok merci :wink:
je ne t oublie pas spirit mais on debut aucun doute c etait sa que je voulais mais maintenant on hesite... :reflexion:
vais essayer de me faire 2 ou 3 photoshop histoire de voir se que donnerais tte ses idees :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique