Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]

<< < (5/30) > >>

seb62:
 :bienvenue: les kit d'adaptation xenon sont de tres bon rapport qualité prix. 130euros au lieu de 1500 chez concession :combat3:

BBT:
 :bienvenue:

--- Citation de: seb62 le 04 juin 2008 à 08:37:32 --- :bienvenue: les kit d'adaptation xenon sont de tres bon rapport qualité prix. 130euros au lieu de 1500 chez concession :combat3:

--- Fin de citation ---
Sauf que ce n'est pas homologué pour un usage sur route.
Et qu'il n'y a pas de correction d'assiette sur les optiques, donc les gens que tu suis où que tu croises en prennent pleins les yeux.

v1987:

--- Citation de: BBT le 04 juin 2008 à 08:58:13 --- :bienvenue:
Sauf que ce n'est pas homologué pour un usage sur route.
Et qu'il n'y a pas de correction d'assiette sur les optiques, donc les gens que tu suis où que tu croises en prennent pleins les yeux.

--- Fin de citation ---

:+1:

seb62:
pour l'instant j'ai eu aucun appel de phares faut croire que le reglage de hauteur est correct est que je n'ébloui pas les gens.
entre 130euros et 1500 j'ai fait mon choix :lol:

marsupilami:
il est vrai que se n est pas chere ais un ami la monter sur sa golfV et ensuite sur la polo de sa femme et l electronique n as pas du tout apprecier bilan 1 module et 1 moteur d essuie glace a remplacer sur la golf et 2modules sur le polo sans compter que la polo avais perdu sa direction assistee et que le tableau de bord ressemblais a un sapin de noel :reflexion: :mouchoir: donc perso les kit d adaptation pas trop confiance surtout sur les nouvelle voiture bourree d electronique :non:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique