Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]
18Pouces:
Faudra changer l'avatar car il est pas du tout réaliste :cool2:
fab54220:
salut marsupilami j'ai vu que t'attendait une calandre sans sigle! c'est la meme que d'origine mais sans le sigle ou un autre modele?tu l'as commander ou? moi je l'ai commander sur ebay et je l'ai recu meme pas une semaine aprés.
marsupilami:
--- Citation de: 18Pouces le 26 décembre 2008 à 09:38:07 ---Faudra changer l'avatar car il est pas du tout réaliste :cool2:
--- Fin de citation ---
oui je vais regarder a sa mais la il gele donc je l ai pas encore lavee mais des que j ai la possibiliter de refaire quelque photos je changerai sa :wink:
--- Citation de: fab54220 le 26 décembre 2008 à 11:37:11 ---salut marsupilami j'ai vu que t'attendait une calandre sans sigle! c'est la meme que d'origine mais sans le sigle ou un autre modele?tu l'as commander ou? moi je l'ai commander sur ebay et je l'ai recu meme pas une semaine aprés.
--- Fin de citation ---
oui, c est le modele sans sigle mais identique a l origine mais je ne l ai pas encore commandee j attends janvier sinon madame vas :combat3: :lol:
ici j ai ete chercher les ampoules philips effet xenon pour mes longue portee :D il ne me reste plus que as commander les resistance pour les feux de positions :roll: (j ai pas trouver les mtec :( )
edit:
j ai monter les ampoules mais l effet est loin d etre genial , une lumiere moins jaune mais pas blanche pour autant :non: si j avais su j aurais pas bouger a sa :desole:
les resistances sont commandees merci a JOSH :wink:
sinon voici les photo pour RPM de l instalation des HELLA si tu as placer sa differement je veux bien aussi les photos car les tuyaux m ennuie un peu
18Pouces:
Sympa l'avatar :boire1:
C'est agressif :chaud:
Faut que je change le mien alors, avec tous ces Hella + Xénon il y a de la concurrence :mrgrin:
marsupilami:
--- Citation de: 18Pouces le 26 décembre 2008 à 22:18:57 ---Sympa l'avatar :boire1:
C'est agressif :chaud:
--- Fin de citation ---
grand chef avoir demander alors moi avoir changer :lol:
...c est pour sa que je l ai mis :mrgrin: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique