Astra (H) > Questions générales

(H) Installer lave phare

<< < (2/5) > >>

haussys:

--- Citation de: valGTC le 08 novembre 2010 à 11:38:32 --- :up:

quelqu'un a t'il déja essayé?
quel est le cout de l'installation?
merci d'avance

--- Fin de citation ---

il faudrait voir mais à mon avis à moins de passer par un bouton indépendant cela va compliquer la chose.

Tu vas récupérer l'info d'où?  il faudrait essayer de voir qui à la fonction sur le réseau? il est implémenté sur quel boitier?

SUPERHEROES:
yop , ce sujet m'intéresse ^^ je vais me pencher dessus :D

haussys:

--- Citation de: SUPERHEROES le 08 novembre 2010 à 12:01:09 ---yop , ce sujet m'intéresse ^^ je vais me pencher dessus :D

--- Fin de citation ---

Moi j'en ai pas besoin je les ai d'origine.  :moqueur2:

haussys:

--- Citation de: valGTC le 08 novembre 2010 à 12:08:03 ---j'avais prévu 2 solutions,
soit je me repique directement sur la commande principale en ajoutant une deuxieme pompe sur le réservoir de lave glace, soit je rajoute un bouton sur le tdb à la place du bouton sport car j'ai un faux bouton à cet endroit et je place un 2e réservoir quelquepart avec un systeme de pompe, mais je n'ai pas envie de m'embeter à voir sur quel bit est stocké l'info etc

--- Fin de citation ---

sur la commande principale ca sera pas possible.
Avec une deuxième pompe c'est possible, cependant il faut la pompe qui va bien ca doit être une haute pression, puisque c'est la pression exercée sur le liquide qui fait monter les lave phares de leur logement

SUPERHEROES:

--- Citation de: haussys le 08 novembre 2010 à 12:05:44 ---Moi j'en ai pas besoin je les ai d'origine.  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
oh la chance looool  , mais on est obliger d'avoir des lave phare pour les xenon ? car je vais pas tarder à en installer ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique