Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) CUIR SUR FINITION COSMO

<< < (4/4)

marsupilami:
salut, moi je viens de signer le bon de commande pour une astra twintop 1.9cdti cosmo et l interieur cuir m as ete facturer 940€ en sa est compris les siege chauffant et reglable dans 6 positions pour le bouton sport il faut prendre le pack chassis sport . Il est vrai aussi que l interieur cuir n est pas entierement en cuir mais cela est specifier dans le carnet d option, seul l assise et le dossier sont en cuir,dommage quand on sais que le dossier est la partie qui souffre le moins il aurais ete plus judicieux de mettre les coter du siege en cuir puisque c est sa qui s use en premier en general :bizarre2:

michael:

--- Citation de: marsupilami le 26 mai 2008 à 20:23:03 ---Il est vrai aussi que l interieur cuir n est pas entierement en cuir mais cela est specifier dans le carnet d option, seul l assise et le dossier sont en cuir,dommage quand on sais que le dossier est la partie qui souffre le moins il aurais ete plus judicieux de mettre les coter du siege en cuir puisque c est sa qui s use en premier en general :bizarre2:

--- Fin de citation ---

justement le skai s'use moins que le cuir

bill003:
j'ai une astra gtc finition cosmo avec les sièges cuir tissus, je trouve bizarre qu'a 40000 km le cuir commence de être pas mal usé et à se déchirer sur le coté au niveau du passage et donc du frottement de la ceinture de sécurité.

schumi84f1:
chaque fois que je vois cet avatar, j'espère un petit coucou de palmbox  :(
on devrait le supprimer en guise d'hommage :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique