Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
westindiz [Astra Coupé Bertone 1,8l 16v 115Cv]
westindiz:
--- Citation de: 18Pouces le 27 mai 2008 à 18:41:34 ---Belle voiture :joyeux2:
Des modifs en vue ou ce n'est pas ton style :?:
--- Fin de citation ---
Ooohhhh que si c'est mon style!!!!
Déjà c'est qui est prévu très bientôt c'est changer le silencieux d'échappement, angel eyes, glastint, et ma petite source audio que je vais surement monter demain (si j'ai la foi), un Alpine D105R avec le gps et tput le toutim :mrgrin:.
Et sinon au niveau de la carossrerie, j'ai ma cousine qui est peintre donc je pense peindre sur le PC arrière une carte de la guadeloupe, et une de la martinique de part et d'autre du PC :bave2: sa va déboiter
v1987:
--- Citation de: westindiz le 27 mai 2008 à 20:56:56 ---Ooohhhh que si c'est mon style!!!!
Déjà c'est qui est prévu très bientôt c'est changer le silencieux d'échappement, angel eyes, glastint, et ma petite source audio que je vais surement monter demain (si j'ai la foi), un Alpine D105R avec le gps et tput le toutim :mrgrin:.
Et sinon au niveau de la carossrerie, j'ai ma cousine qui est peintre donc je pense peindre sur le PC arrière une carte de la guadeloupe, et une de la martinique de part et d'autre du PC :bave2: sa va déboiter
--- Fin de citation ---
:cool5: :cool5: :bave1: :bave1:
schumi84f1:
--- Citation de: westindiz le 27 mai 2008 à 20:56:56 ---Et sinon au niveau de la carossrerie, j'ai ma cousine qui est peintre donc je pense peindre sur le PC arrière une carte de la guadeloupe, et une de la martinique de part et d'autre du PC :bave2: sa va déboiter
--- Fin de citation ---
:bizarre1:
magic:
bien belle :cool5:
westindiz:
Voilà un peu de nouveau sur titine :
:love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique