Astra (H) > Performances et préparations
(H) Monter une DUMP VALVE
krismo:
Super nickel :cool5:,
Merci Devil en fait je vais faire le premier montage où on voit la dump en haut d'ailleurs je comptais acheter les même pièces, par contre c'est quoi la différence entre les deux montages, il y en a t il un plus efficace que l'autre.
Enfin ultime question (pour le moment :mrgrin:), je compte souscrire l'extension de garantie integral Opel, si je rajoute les pièces durites + dump valve est-ce que la garantie fonctionnera toujours ou pas, sachant que je ne touche pas au moteur mais améliore uniquement la circulation du flux d'air et celle du turbo.
Devilsilver:
--- Citation de: krismo le 26 novembre 2009 à 13:21:50 ---Super nickel :cool5:,
Merci Devil en fait je vais faire le premier montage où on voit la dump en haut d'ailleurs je comptais acheter les même pièces, par contre c'est quoi la différence entre les deux montages, il y en a t il un plus efficace que l'autre.
Enfin ultime question (pour le moment :mrgrin:), je compte souscrire l'extension de garantie integral Opel, si je rajoute les pièces durites + dump valve est-ce que la garantie fonctionnera toujours ou pas, sachant que je ne touche pas au moteur mais améliore uniquement la circulation du flux d'air et celle du turbo.
--- Fin de citation ---
je sais pas trop au niveau de ta garantie ...au pire tu en a pour 2 min a remettre d origine....
suis encore en période d essai je commence a bien apprécier le second montage ...j ai une impression de réactivité en hausse ainssi que le bruit a l échappement...j attend le compte rendu de jm09 qui devrait faire ce montage tres bientot . :smiley:
krismo:
Par contre l'embranchement en t ci dessous :
https://www.astraforum.fr/index.php?action=dlattach;topic=14422.0;attach=27707
il suffit de couper la durite noire partant du cylindre ( je ne connais pas le nom), il n'y a pas de fluide sortant de cette durite (genre essence ou huile.... :reflexion:)
Devilsilver:
non c est des durites de depressions d air ...pas de souci :smiley:
Jm09:
J'ai pas encore reçu ma Dump mais ca devrait pas tarder, la semaine prochaine normalement je monte tout ca
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique