ce qui est en cuir sur l'astra est entoure en rouge,pour moi ca fait pas plus de 25% le reste c'est skaihabillage des portes,souflet de vitesse...juste le volant en cuirmaintenant dans ma 207cc ce qui est en skai est entoure en blanc,ca doit faire 20% de skai,tout le restec'est du cuir,souflet de vitesse,habillage de porte,tableau de bord etc...
Pour ceux qui seraient intrigués par cette photo, je rappelle qu'ici, ce n'est pas la "sellerie cuir" standard de la TT, mais une adaptation sur des sièges normaux Cosmo, à partir de la sellerie d'une GTC ou Berline.
Ben le prix de l'option!!! On nous vend du cuir or que ce n'est pas du cuir!!!C'est du vol pur et simple
il n'empeche que le seul default que l'on trouve sur ces sieges est dans la partie "pure cuir".... alors ne doit on pas preferer le skai qui apparement avec le temps na pas de probleme. je te trouve trés jolie ce skai. ...bon ok le truc c'est qu'il en a pas l'odeur c'est vrai aussi que sa serai pas le meme prix
mon interieur cuir vient d'une astra berline,les sieges avant n'ont pas ete touche hormis un trou pour la manette de basculement du sieges,donc le % de cuir est identiquea celui d'un cuir de TTa l'arriere les partie en tissus on ete change par les parties en skai et en cuir,la banquette est identique a celle d'un cuir de TT,le % de cuir est pareil qu'a de l'originela seule difference est une partie en plus sur le dossier de banquette arriere mais le % de cuir est idem.meme si on ne compte pas le tableau de bord de la 207cc en cuir,il y a bien plus de de matiere noble dans la 207 que dans l'astra