Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Etes-vous amoureux.....de votre Astra
ShexpiR:
Bon j'avoue c'est un peu passionel ... Mais faut me comprendre je suis celibataire. Et c'est dans nos gênes d'homme d'être protecteur.
Bon j'essaye de trouver des arguments pour défendre mon Q.I comme je peux. Pis mince si je tombe se sera avec ma voiture et toc ! :moqueur1:
jean claude:
--- Citation de: gtcyo le 09 mai 2009 à 11:31:19 --- :bonjour: à toutes et tous,
Quelle plus belle réponse donnait à cette question si ce n' est qu' une déclaration: :love: :reflexion:
un jour ou tout n' était qu' hasard et probabilités,
elle m'apparut dans toute sa volupté.
je su à cet instant qu'elle serait ma bien aimée,
s'y je mettais l'argent de côté.
Belle,nerveuse mais si douce à la fois,
elle avait la force de cette foi.
Qui lui a permi d' atteindre mon coeur,
et depuis c' est le bonheur.
je lui porte tous les égards,
de celui qui voit un ange.
un ange dont le regard,
jamais ne dérange!!!
gtcyo à sa "deuxiéme femme" :love:
--- Fin de citation ---
Le niveau intellectuel remonte ,ça change du style de Pacaf. :lol:
je ne me rappelle plus du pseudo !
( il y a quand même des fautes.)
AstraTJ:
:cool2: Ca c'est une déclaration :love:
:bon:
gtc003, tu fais comme ShexpiR, tu y retournes toutes les 2 heures ?
... voir la voiture, hein, pas aux bars :file:
ShexpiR:
Là ou j'habite, vous comprendriez mieux... Avant j'avais la twingo des parents, neuves. (j'avoue faut pas être futé pour acheter une twingo, et en plus la prendre neuve faut être frappé)
Bref avec cette twingo qui ma tout de même bien servit, je me suis fait volé, les enjolivers, les répétiteurs, l'antenne, me la suis fais rayé. Et tout étais d'origine... Franchement les boules.
Mon comportement n'est que le fruit d'un traumatisme de jeunesse... (je continue dans mes justifications, je trouve que je me débrouille bien, hein ? ça tiens de mieux en mieux la route)
pour gtcyo ça fait plaisir, je ne me sent plus seuls. Je sais que nous sommes pleins d'homme insatisfait, qui trouvons réconfort avec notre voiture. Osons le dire :D
:jesors:
Gtc003:
:mrgrin: hier j'ai piqué les clefs de la voiture de ma copine pour lui piquer sa place que je trouvais plus à mon gout :mrgrin: la sienne ira se garer un peu plus loin... :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique