Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Etes-vous amoureux.....de votre Astra

<< < (13/23) > >>

zorba:
Ben moi j’y touche quasiment pas. C’est ma femme qui la lave et la bichonne. Elle prend aussi le temps de m’engueuler pour faire l’entretien normalement. C’est d’ailleurs elle qui a choisi la voiture (il y a trois ans déjà) et m’a empêché de la vendre cet été. C’est ma huitième Opel en première voiture, …. et la dernière  :desole:. Le point le plus positif de cet achat c’est de m’avoir permit de trouver le meilleur forum du web.  :bien:

kocis:

--- Citation de: zorba le 23 mars 2009 à 20:56:50 ---Ben moi j’y touche quasiment pas. C’est ma femme qui la lave et la bichonne. Elle prend aussi le temps de m’engueuler pour faire l’entretien normalement. C’est d’ailleurs elle qui a choisi la voiture (il y a trois ans déjà) et m’a empêché de la vendre cet été. C’est ma huitième Opel en première voiture, …. et la dernière  :desole:. Le point le plus positif de cet achat c’est de m’avoir permit de trouver le meilleur forum du web.  :bien:

--- Fin de citation ---

soit  :cool4:, laisse la place à ta femme sur le forum puisque c'est elle qui s'en occupe  :mdr:
ok  :jesors: :file:

Gtc003:
J'étais pas sûr de le devenir, mais maintenant que je l'ai, c'est sûr je suis amoureux de ma GTC :D

kocis:

--- Citation de: gtc003 le 23 mars 2009 à 22:16:30 ---J'étais pas sûr de le devenir, mais maintenant que je l'ai, c'est sûr je suis amoureux de ma GTC :D

--- Fin de citation ---

et c'est pour quand  :?:

Gtc003:

--- Citation de: kocis le 23 mars 2009 à 22:19:59 ---et c'est pour quand  :?:

--- Fin de citation ---

:reflexion: bah pour samedi dernier :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique