Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Etes-vous amoureux.....de votre Astra
zorba:
Ben moi j’y touche quasiment pas. C’est ma femme qui la lave et la bichonne. Elle prend aussi le temps de m’engueuler pour faire l’entretien normalement. C’est d’ailleurs elle qui a choisi la voiture (il y a trois ans déjà) et m’a empêché de la vendre cet été. C’est ma huitième Opel en première voiture, …. et la dernière :desole:. Le point le plus positif de cet achat c’est de m’avoir permit de trouver le meilleur forum du web. :bien:
kocis:
--- Citation de: zorba le 23 mars 2009 à 20:56:50 ---Ben moi j’y touche quasiment pas. C’est ma femme qui la lave et la bichonne. Elle prend aussi le temps de m’engueuler pour faire l’entretien normalement. C’est d’ailleurs elle qui a choisi la voiture (il y a trois ans déjà) et m’a empêché de la vendre cet été. C’est ma huitième Opel en première voiture, …. et la dernière :desole:. Le point le plus positif de cet achat c’est de m’avoir permit de trouver le meilleur forum du web. :bien:
--- Fin de citation ---
soit :cool4:, laisse la place à ta femme sur le forum puisque c'est elle qui s'en occupe :mdr:
ok :jesors: :file:
Gtc003:
J'étais pas sûr de le devenir, mais maintenant que je l'ai, c'est sûr je suis amoureux de ma GTC :D
kocis:
--- Citation de: gtc003 le 23 mars 2009 à 22:16:30 ---J'étais pas sûr de le devenir, mais maintenant que je l'ai, c'est sûr je suis amoureux de ma GTC :D
--- Fin de citation ---
et c'est pour quand :?:
Gtc003:
--- Citation de: kocis le 23 mars 2009 à 22:19:59 ---et c'est pour quand :?:
--- Fin de citation ---
:reflexion: bah pour samedi dernier :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique