Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Etes-vous amoureux.....de votre Astra
magic:
la c'est une vraie histoire d'amour :bien:
RPM:
--- Citation de: Markos le 01 janvier 2009 à 23:27:47 ---Alors moi la voiture le matin je la laisse chauffé; je la lave une fois par semaine pour qu'elle brille, que les autres la regarde, le plaisir de l'odeur du neuf quand je monte dedans, le plaisir de roulé aous le rendvec ....
et le soir je rentre je la laisse tourné pour que la pression du turbo redescente je coupe tous les accessoire et en dernier le moteur !
Je descent je la regarde et je lui dit " bonne nuit titine " et je ferme la porte !
Certe on peut dire qu'on l'aime, mes elle nous le rende tellement bien !
--- Fin de citation ---
:o
tu devrais essayer de te trouver une copine :moqueur3:
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 02 janvier 2009 à 18:06:20 --- :o
tu devrais essayer de te trouver une copine :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:lol: c'est un passionné
Will E.Coyote:
C'est la copine a Will :love: qui parle :combat2: : je voulais dire que mon chéri est bien sur amoureux de son astra, mais aussi d'astra forum... il y passe beaucoup de temps, il y passe plusieurs fois dans la journée :colere3:
AstraTJ:
--- Citation de: Will E.Coyote le 02 janvier 2009 à 21:11:25 --- C'est la copine a Will :love: qui parle :combat2: : je voulais dire que mon chéri est bien sur amoureux de son astra, mais aussi d'astra forum... il y passe beaucoup de temps, il y passe plusieurs fois dans la journée :colere3:
--- Fin de citation ---
Bonjour et bonne année Madame Coyote :joyeux2:
Et il fait même des rassemblements :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique