Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Etes-vous amoureux.....de votre Astra

<< < (21/23) > >>

jean claude:

--- Citation de: gtc003 le 09 mai 2009 à 18:04:46 ---
non :lol: je crois que c'est un quartier de nancy mais après :desole:

--- Fin de citation ---

exact

ShexpiR:
Non même pas le haut du lièvre... Ah j'oubliais, je l'ai retrouver sur une cale aussi une fois, on m'avait piqué les roues. On a aussi brisé la vitre arrière. J'habite à Malzéville près du Faubourg des trois maisons... Pour ceux qui connaissent...

D'ailleurs pour ceux qui ont des 17 pouces d'origine vous avez des écrous anti-vol ? Moi je viens de découvrir que sous les caches, c'était des écrous normaux... Les boules.

Vais pas dormir de la nuit. La preuve viens de faire une ronde.

Boin650S:
Moi quand je part en week end je me debrouille pour qu'elle dorme dans un garage. J'ai meme reussit a faire dormir ma voiture dans le garage d'un pote a la place de sa voiture qui du coup a dormit dehors dans un quartier tres moyen  :smiley:

Donc oui oui j'aime ma femme... euh ma voiture, enfin ma femme quoi   :love:

ShexpiR:
Bien joué !

Je l'avais pas faîte encore.

Merci pour l'idée  :D

kocis:
Je suis parti en week-end à la Dominique le 8 mai (petite ile au sud de la Guadeloupe) avec ma famille et j'ai confié Titine à un pote qui possède un garage fermé avec alarme et un monstrueux cane corso (chien de garde italien aussi affectueux qu'un bouledogue à qui on aurait marché sur la queue) pour monter la garde.
Eh bien figurez vous que malgré tout, j'étais pas si rassuré que ça et j'ai été très content de retrouver titine en bon état à mon retour. 
Vous auriez l'adresse d'un bon psy  :?: :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique