Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
RPM:
--- Citation de: michey145 le 17 novembre 2008 à 20:38:17 ---bonsoir et pourquoi pas alle chez un type qui fait les lames de ressort il peut te retravaille tes ressorts a la carte c'est a dire les cm que tu veut sur tes ressorts d'origine
--- Fin de citation ---
ça existe ça :bizarre1: ça doit être très cher :colere7:
Sinon j'ai demandé des infos à Eibach.de pour le pro-kit pour savoir à partir de quel chassis était calculé le rabaissement et s'il fallait changer les amortos
Voilà la réponse :
--- Citer ---Thank you for your interest in our products.
The lowering is appr. 30 mm considering a standard suspension.
Regarding the shockabsorbers you can keep the OEM one's.
--- Fin de citation ---
Donc normalement ça ne descend que de 30 mm à partir du chassis standard et pas la peine de changer les amortos ... bizarre quand même que celles de GTCSpirit57 et de IRMSCHER57 soient descendues de 30 alors qu'elles ont le châssis sport :reflexion:
Sinon, il y a aussi les H&R qui ont l'air pas mal. Ils font deux versions :
une pour la berline qui descend de 35 mm (par rapport au châssis standard, c'est préciser dans leur doc : http://www.h-r.com/bin/29209.pdf )
une pour la GTC qui descend de 30 mm
GTCSpirit57:
--- Citation de: michey145 le 17 novembre 2008 à 20:38:17 ---bonsoir et pourquoi pas alle chez un type qui fait les lames de ressort il peut te retravaille tes ressorts a la carte c'est a dire les cm que tu veut sur tes ressorts d'origine
--- Fin de citation ---
Oublie cette solution :desole: :non:
RPM:
Pas d'avis sur les H&R :?:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 20 novembre 2008 à 22:45:09 ---Pas d'avis sur les H&R :?:
--- Fin de citation ---
Si c'est pas mal aussi mais jamais testé, à voir :wink:
marsupilami:
bonne reputation, je crois meme que c est ou c etait monter en origine sur une grande marque mais je sais plus laquelle :combat2: mais tres peut repandus.
sinon j ai jamais tester
en meme temps je pense pas que mon post va beaucoup t aider :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique