Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
isma_8:
Si le point de frottement est le bord des ailes, avec des élargisseurs de voie tu frotteras encore plus, si le point de frottement est l'intérieur des passage de roue tu frotterais déjà
Armen:
sur ebay t'en a des kit combiné filté et c'est parqué adaptable au break(total tu peux avoir dès 250e), mais je pense pas que tu vas frotter car les jantes sont pas si large que ca, et même avec -30 ton pneu est visible(au moins sur les gtc et 5p, apres sur break un peu different peut etre)
Stinger:
J'ai vu ça sur Ebay
http://www.ebay.fr/itm/Eibach-Springs-Pro-Kit-Tieferlegungsfedern-OPEL-ASTRA-H-Caravan-30-35-25-30-mm-/181703795462?pt=LH_DefaultDomain_77&fits=Model%3AAstra+H+Caravan&hash=item2a4e63e306
Je voudrais pas la rabaisser de façon excessive, au cas où si je dois charger des choses lourdes dans le coffre :mrgrin: . Je suis aussi entrain de me renseigner en Allemagne, car là bas, ils ont énormément de break :mrgrin: :mrgrin:
isma_8:
Changer que les ressorts nest pas forcément une bonne solution si tes amortisseurs sont fatigués
Stinger:
--- Citation de: isma_8 le 19 juillet 2015 à 09:00:21 ---Changer que les ressorts nest pas forcément une bonne solution si tes amortisseurs sont fatigués
--- Fin de citation ---
Mes amortisseurs n'ont jamais été changé et la voiture a 160 000 km :) ça se change vers quel kilométrage les amortisseurs ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique