Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
Deug:
si je descend juste a -30mm cest chaud de mettre juste les ressorts sur armotos dorigine? je vais les flingué?? la tenu route va etre mauvaise? ou juste pour du -30mm sa peu passé sans trop de soucis?
Lex29:
Âge de tes amortisseurs ?
Le soucis c'est que même pas vieux, ils ont été habitué à travailer d'une certaine manière, sur une course définie et en changeant la taille des ressorts, tu modifies tout ça et oui, le résultat peut être mauvais.
Deug:
je connais pas lage.. mais je pense 6ans et 110000kms.. je ne paye montage etc vu que je fais moi meme. je voulais mettre les ressorts court. " tué les armortos dorigine et changer plus tard.. mais si cest pour le.faire dans 1ans sa minteressse pas.. donc ils vont vite se tuer?? je fais environ 7000kms par an...
Lex29:
Ben il se pourrait surtout que tu perdes en confort et surtout en tenue de route.
Il ne faudrait pas que tu finisses au tas à cause de ça.
Je ne peux que te conseiller d'attendre un peu et de tout changer si tes finances sont limites.
Surtout que refaire tout le boulot peu après, cela serait perte de temps.
isma_8:
Un gros +1 sachant que si les amortisseurs n'ont pas été changé depuis la mise en circulation de la voiture c'est réellement le moment où jamais de les changer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique