A A A A Auteur Sujet: (H) Rabaissement  (Lu 150003 fois)

nonoblack

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Re : Re : (H) Rabaissement
« Réponse #435 le: 28 décembre 2014 à 18:53:38 »
Pour ton budget , le kit amortos B4 + ressorts Eibach Pro Kit est le meilleur compromis . Mais ne t'attends pas du confort , c'est dur .  Les combinés filetés bon marché sont bien au début , mais dans le temps et au fil des kilomètres  ils s'avèrent peu fiable .

Pas besoin de donner une fortune dans des B8 , les B6 suffisent largement avec les ressorts Eibach Pro Kit , c'est l'idéal pour une utilisation quotidienne .
B6 et B8 sont les mêmes,la seule différence est la longueur de la tige,le B8 est une version courte du B6,et le B4 est un remplacement d'origine standard c'est un amortisseur au gaz.

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #436 le: 28 décembre 2014 à 19:03:48 »
en -5 sa vous parrait trop je vais etre " embeté " dans la vie de tout les jours sa seras trop bas a votre avis??

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #437 le: 28 décembre 2014 à 19:14:04 »
Il faut adapter sa conduite tout simplement . Tous dépends des routes que tu utilises , des conditions d'accès à ton parking , etc ...
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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #438 le: 28 décembre 2014 à 19:38:51 »
avec les b4 je mettre dessus le kit eibach pro -5mm vendu chez mtk?? ou les ressort seront trop court?

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #439 le: 28 décembre 2014 à 19:47:31 »
-50mm c'est bien supérieur à -30mm? donc oui c'est trop court...

A part ça, tu trouve aussi les Sportline (la gamme tuning d'Eibach) chez HHK à un prix défiant toute concurrence

Pour ce qui me concerne, je suis à -40mm et les pneus sont déjà très près des ailes

B6 et B8 sont les mêmes,la seule différence est la longueur de la tige,le B8 est une version courte du B6,et le B4 est un remplacement d'origine standard c'est un amortisseur au gaz.

Pour certaines affectations le tarage des B8 est aussi différent par rapport aux B6 et c'est le cas de l'Astra H

« Modifié: 28 décembre 2014 à 19:55:47 par isma_8 »
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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #440 le: 28 décembre 2014 à 20:07:08 »
je vais alle voir ton kit isma mais je vais rester en -3 ou 4 pas plus.. petite question un peu hors sujet.. a -3 -4 avec mes jantes dorigine cest ca les sont le mieu?? http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_256&products_id=2320363
en +16mm je vais pas toucher et sa seras beau?? je dois prendre la viserie ou les goujons dorigine sa passe??

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #441 le: 28 décembre 2014 à 20:32:44 »
40mm c'est toujours supérieur à 30mm...  :roll:

Pour les cales, des l'instant où tu en mets tu dois modifier la visserie en conséquence
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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #442 le: 28 décembre 2014 à 20:47:08 »
daccord donc je prend avec la viserie. cest la bonne car il marque que defois la viserie ne va pas selon les modeles http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_256&products_id=2320354.



longeur filetage sous tete 45mm.

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #443 le: 28 décembre 2014 à 21:12:47 »
Pour en avoir la confirmation, tu prends une de tes vis et tu mesures directement dessus

Fin du HS
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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #444 le: 28 décembre 2014 à 21:14:12 »
je sais.. mais cetait juste au cas ou tu avais la reponse^^ lol.
 je ne risque pas de flinguer mes roulements trop vite elargi comme sa???

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #445 le: 30 décembre 2014 à 13:16:52 »
si je descend juste a -30mm cest chaud de mettre juste les ressorts sur armotos dorigine? je vais les flingué?? la tenu route va etre mauvaise? ou juste pour du -30mm sa peu passé sans trop de soucis?

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #446 le: 30 décembre 2014 à 13:31:59 »
Âge de tes amortisseurs ?

Le soucis c'est que même pas vieux, ils ont été habitué à travailer d'une certaine manière, sur une course définie et en changeant la taille des ressorts, tu modifies tout ça et oui, le résultat peut être mauvais.

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #447 le: 30 décembre 2014 à 13:40:55 »
je connais pas lage.. mais je pense 6ans et 110000kms.. je ne paye montage etc vu que je fais moi meme. je voulais mettre les ressorts court. " tué les armortos dorigine et changer plus tard.. mais si cest pour le.faire dans 1ans sa minteressse pas.. donc ils vont vite se tuer?? je fais environ 7000kms par an...

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #448 le: 30 décembre 2014 à 15:09:14 »
Ben il se pourrait surtout que tu perdes en confort et surtout en tenue de route.
Il ne faudrait pas que tu finisses au tas à cause de ça.
Je ne peux que te conseiller d'attendre un peu et de tout changer si tes finances sont limites.
Surtout que refaire tout le boulot peu après, cela serait perte de temps.

Hors ligne isma_8

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Re : (H) Rabaissement
« Réponse #449 le: 30 décembre 2014 à 15:31:24 »
Un gros +1 sachant que si les amortisseurs n'ont pas été changé depuis la mise en circulation de la voiture c'est réellement le moment où jamais de les changer
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