Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (75/101) > >>

isma_8:
Tu veux juste changer les ressorts ou les suspensions complètes?

dieudelaroute62:

--- Citation de: NiCo_702 le 28 mars 2013 à 13:33:37 ---Bonjour !

ayant changé de voiture, je suis actuellement sur un Break Astra H, j'aurais aimé le posé un peu... Auriez-vous des adresses en Belgique, de bon contact, faisant le montage + homologation ?

Pour l’homologation, il suffit d'avoir un certificat, que l'on présente au contrôle ?

Merci !

--- Fin de citation ---

Pour la belgique, c'est vrai que c'est special il me semble qu'il vous faut 1 certificat d'homolagation pour toutes modification sur vehicule  :bizarre2: par contre des adresses en belgique, je connais que auto sport willy  :smiley:

anton77:
Bonjour tout le monde , je compte replacer mes amortos d'origine qui ont 150 000 dans les dents par Bilstein B4 + ressort eibach  que pensez vous de ce kit ????? Il ya quelqun qui a cette configuration ??? Je suis du coté de seine et marne sud melun , fontainebeau

Sachant que l 'utilisation de la voiture que des routes ouvertes , pas de run , pas circuit avec un mazout.

Cordialement.

GuiguiTC67:
J'ai acheté le meme kit pour la mienne . Je devrais le monter d'ici 2 semaines  :mouais: . Le b4 est un amortisseur type "origine" avec le confort qui va avec mais qui possède une course réduite par rapport a une autre marque , offrant dès lors la possibilité d'installer des ressorts courts. Pour une utilisation quotidienne c'est largement suffisant. GTCSPIRIT 57 avait des ressorts Eibach sur sa GTC et OASTRA a des B4 , de mémoire

dmatthieu7:

--- Citation de: NiCo_702 le 28 mars 2013 à 13:33:37 ---Bonjour !

ayant changé de voiture, je suis actuellement sur un Break Astra H, j'aurais aimé le posé un peu... Auriez-vous des adresses en Belgique, de bon contact, faisant le montage + homologation ?

Pour l’homologation, il suffit d'avoir un certificat, que l'on présente au contrôle ?

Merci !

--- Fin de citation ---
en belgique, j'ai vu R Tec a heppignies, maintenant niveau tarifs etc je ne sais pas te dire,tout ce que je sais c'est qu'il prepare aussi des chassis pour circuit/competition...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique