Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (46/101) > >>

Devilsilver:
ressorts Eibach pro kit -30mm  :smiley:

altamax:

--- Citation de: Devilsilver le 11 mai 2010 à 21:07:37 ---ressorts Eibach pro kit -30mm  :smiley:

--- Fin de citation ---
je suis en train d'hésiter pour le moment, ressort ou amortisseur..
certains me disent que changer seulement les ressort détériore  beaucoup plus les amo. d'origines, tu n'as pas eu de problèmes depuis que tu as installé ce kit?

Fredpioc:

--- Citation de: altamax le 11 mai 2010 à 21:36:01 ---je suis en train d'hésiter pour le moment, ressort ou amortisseur..
certains me disent que changer seulement les ressort détériore  beaucoup plus les amo. d'origines, tu n'as pas eu de problèmes depuis que tu as installé ce kit?

--- Fin de citation ---

ben tu mets les ressorts, et quand tes amortos sont morts, tu en changes, comme ça t'achète pas tout d'un coup  :D
Je te conseille les B8  :mouais:

altamax:

--- Citation de: fredpioc le 11 mai 2010 à 21:38:14 ---ben tu mets les ressorts, et quand tes amortos sont morts, tu en changes, comme ça t'achète pas tout d'un coup  :D
Je te conseille les B8  :mouais:

--- Fin de citation ---
tu as su descendre de combien avec ce kit?

Fredpioc:

--- Citation de: altamax le 11 mai 2010 à 22:01:43 ---tu as su descendre de combien avec ce kit?

--- Fin de citation ---

ce qui détermine la hauteur de ta caisse ce sont les ressorts (ou alors ils faut prendre des combinés filetés). Les B8 (bilstein) sont des amortisseurs sport adaptés aux ressorts comme eibach ou H&R.
Moi j'ai les ressorts de l'opc donc je ne suis descendu que d'une 20aine de mm par rapport à une gtc d'origine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique