Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
aurel8359:
--- Citation de: SHTY le 09 janvier 2010 à 18:57:09 ---Ok :) Au final sa t' es revenu chère ?
Elle est chaussée en combien ta voiture ? Car la mienne avec du 18" j' ai peur qu' elle touche quoi
--- Fin de citation ---
Elle est en 17" actuellement mais le mois prochain je vais mettre du 18"
Le prix de la pose c'est 100€ il me semble :wink:
SHTY:
Ok ben je pense que je vais opter pour ASW malgré que je n' en sois pas content :cool2:
Merci :)
aurel8359:
--- Citation de: SHTY le 09 janvier 2010 à 19:03:15 ---Ok ben je pense que je vais opter pour ASW malgré que je n' en sois pas content :cool2:
Merci :)
--- Fin de citation ---
Ah bon pourquoi tu n'en est pas content?
Mes jantes proviendront de labas et perso ils m'ont jamais décus :smiley:
SHTY:
J' ai fait mettre mes angels et mes xénons la bas ... C' est simple, on y voit rien !
La lentille des angels n' est pas bonne du tout ...
J' ai demandé lors de l' achat si c' était bien des FK on m' a certifié que oui ! Quand je les reçois c' est écrit en japonais et on y voit rien ...
Ah bon tu prend quel jantes ? Chère ?
aurel8359:
--- Citation de: SHTY le 09 janvier 2010 à 19:07:40 ---J' ai fait mettre mes angels et mes xénons la bas ... C' est simple, on y voit rien !
La lentille des angels n' est pas bonne du tout ...
J' ai demandé lors de l' achat si c' était bien des FK on m' a certifié que oui ! Quand je les reçois c' est écrit en japonais et on y voit rien ...
Ah bon tu prend quel jantes ? Chère ?
--- Fin de citation ---
Ah ouais zut :reflexion:
Bah de toute facon, si c'est des FK, c'est directement marqué sur le carton :wink:
Pour les jantes, je vais prendre les infini phoenix gun metal, le pack jantes + pneus à 923€ :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique