Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
josh:
:wink: Mais je veux pas descendre de 60mm :bizarre1:
RPM:
--- Citation de: josh le 01 février 2009 à 12:11:19 --- :wink: Mais je veux pas descendre de 60mm :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:lol: mais non, lis bien, c'est 35 mm :wink:
CARNEIRINHO:
Vous croyez que ces ressorts monte aussi sur la berline moi j'ai vu des eibach mais je sais pas si sa monte.
RPM:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 01 février 2009 à 16:32:11 ---Vous croyez que ces ressorts monte aussi sur la berline moi j'ai vu des eibach mais je sais pas si sa monte.
--- Fin de citation ---
GTC ou berline, ce sont les mêmes suspensions :wink:
Par contre, les eibach ne sont pas compatible avec l'IDS+ (j'en ai parlé un peu plus haut dans le topic) :non:
Edit : bon, visiblement d'après ce vendeur sur ebay, les eibach se montent aussi avec l'IDS+
http://cgi.ebay.de/ASTRA-H-EIBACH-Pro-Kit-OPC-GTC-5-Tuerer-10-65-013-02-22_W0QQitemZ370142360446QQihZ024QQcategoryZ44148QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting
Le mieux est quand même d'envoyer un mail à eibach pour être sur. Tu l'avais fait josh ?
GTCSpirit57:
Je penses pas que le changement de ressort agit sur l'IDS vu que l'IDS agit sur le bras de suspension et non sur le ressort :reflexion: :?: Donc pour moi tt les ressorts sont compatibles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique