Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (30/101) > >>

josh:
Donc GTC et berline avec chassis sport = pareil (avec ou sans IDS+ )
Merci  :wink:

Will E.Coyote:
 Je viens de refaire les mesures, j'en ai aussi profiter pour refaire la pression des pneus des fois que... Et j'ai toujours le même résultat cad 67.5 cm de hauteurs pour les 2, par contre j'ai remarqué une chose mes nouveaux Michelin Pilote sont 1cm "plus haut" que les Dunlop d'origine  :bizarre1: . (la dimension est identique)

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 29 janvier 2009 à 14:42:26 --- Je viens de refaire les mesures, j'en ai aussi profiter pour refaire la pression des pneus des fois que... Et j'ai toujours le même résultat cad 67.5 cm de hauteurs pour les 2, par contre j'ai remarqué une chose mes nouveaux Michelin Pilote sont 1cm "plus haut" que les Dunlop d'origine  :bizarre1: . (la dimension est identique)

--- Fin de citation ---

c'est super bizarre ça faudrait que tu postes des photos de la caisse de tes parents.

La profondeur des rainures de pneus neuf est de 8 mm, soit environ 6 mm d'écart avec des pneus usés (voire 8 mm pour tes pneus  :twisted:) => ça explique une partie de ton écart  :desole:

Gaby054:
bonjour voila je possede une astra h 1.7 cdti 100ch finition enjoy acheté le 21.04.2006 actuellement el a 77milles kilometres. voila je voudrais savoir ci ca serais possible de metre les ressort court de l'astra opc merci d'avance

Fredpioc:

--- Citation de: Gaby054 le 29 janvier 2009 à 18:14:01 ---bonjour voila je possede une astra h 1.7 cdti 100ch finition enjoy acheté le 21.04.2006 actuellement el a 77milles kilometres. voila je voudrais savoir ci ca serais possible de metre les ressort court de l'astra opc merci d'avance

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

l'opc n'a pas les mêmes amortisseurs que ta voiture mais tu peux trouver des ressorts courts pour rabaisser ta voiture à prix abordable.
Je déplace dans le bon topic, tu auras de la lecture  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique