Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (27/101) > >>

RPM:

--- Citation de: josh le 02 décembre 2008 à 19:59:29 ---Faut d'abord que je me renseigne sur la garantie de l'IDS+ mais c'est vrai que 2 ou 3 cm de moins ça lui ferai pas de mal  :roll:

--- Fin de citation ---

Je m'étais aussi posé la question de la garantie mais j'avoue que j'ai oublié  :oops:
j'espère que le fait de changer les amortos va pas faire tomber la garantie générale de la voiture  :bizarre2:

--- Citation de: josh le 02 décembre 2008 à 19:59:29 --- :colere2: ben oui, j'espérai que tu aurais été meilleur que moi pour trouver  :lol:
merci quand même  :wink:

--- Fin de citation ---
Comment aurais je pu être meilleurs que toi maitre josh

:moqueur3:

v1987:
Au pire vous remttait les ancien ressorts...

josh:

--- Citation de: RPM le 02 décembre 2008 à 20:08:05 ---Je m'étais aussi posé la question de la garantie mais j'avoue que j'ai oublié  :oops:
j'espère que le fait de changer les amortos va pas faire tomber la garantie générale de la voiture  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

C'est juste pour l'IDS+ que j'hésite, pour l'instant y a eu qu'un seul cas de panne sur le forum, et je crois que c'était un detecteur   :reflexion:

--- Citation de: RPM le 02 décembre 2008 à 20:08:05 ---
Comment aurais je pu être meilleurs que toi maitre josh

--- Fin de citation ---

:combat2:  N'empeche que pour les jantes, t'as perdu beaucoup moins de fric que moi   :smiley:   :lol:

18Pouces:

--- Citation de: josh le 03 décembre 2008 à 01:57:49 ---...
 :combat2:  N'empeche que pour les jantes, t'as perdu beaucoup moins de fric que moi   :smiley:   :lol:

--- Fin de citation ---
Question Prix des jantes, je suis le King :mrgrin:

josh:
Y a personne en OPC qui c'est fait racourcir les pattes  :?:  C'est les mêmes armotisseurs je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique