Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

lbuse [Astra G 2 di 16v sport 3 portes]

(1/6) > >>

lbuse:
  Oyé oyé !!,

Après quelques temps passé avec vous, je n'ai toujours pas présenté ma titine, qui est ma 4e Opel en 3 ans de permis !! Vive Opel...

C'est une astra 2 di 16v sport 3 portes, ca va faire 7 mois que je l'ai acheté ce mois ci.. (elle a le record !!)  :mdr:
Quand on essai une astra, on l'adopte... forcément ses devancières étaient 1 vectra (année 92, ma première titine) et 3 corsa (modele 92;98, et 2005)  Mon ancienne titine avant celle ci été une pigot 206 quicksilver 110cv essence, donc mon seul regret avec mon astra, c'est qu'elle aime le mazout !!  :boire1: Mais c'était aussi un choix il y a 7 mois, au jours d'aujourd'hui avec le prix de l'essence....  :colere2:
Bon, je suis là pour présenter mon astra actuelle !!  :jesors:
Elle as la clim, vitre électrique, ABS, essuis glaces Flat (TwinBosch), banquette 2/3 1/3, feux lexus, pot Remus racing et je crois que c'est bon.. + la sono...
 on dirait une annonce pour la vendre !!   :danse:

Je vous laisse regarder les photos...  :moqueur2: :joyeux2:

lbuse:
Suite et fin ...

Ps: Elle rentre mercredi prochain en carrosserie pour changer la portière conducteur, la peindre, changement de boîte à gant et garniture arrière, après une tentative de vol...  :combat1:  :combat3: :combat2:

18Pouces:
Merci pour les photos :joyeux2:

Willennium:
 :bienvenue:

dd:
 :bienvenue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique