Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]
seb62:
moi le feu droit clignotent puis il s'eteint et la apparait le defaut sur l'odb je suis obliger de tout eteindre et de rallumé et la ca marche.
j'espere que le cable avec resistance peut remédié a ce probleme :colere5: ca m'enbéterai de l'acheter et que le probleme soit toujours la!!!
le tout est de faire croire a l'odb que l'ampoule fait 55w et le tour est joué.
magic:
--- Citation de: seb62 le 26 mai 2008 à 20:21:24 ---moi le feu droit clignotent puis il s'eteint et la apparait le defaut sur l'odb je suis obliger de tout eteindre et de rallumé et la ca marche.
j'espere que le cable avec resistance peut remédié a ce probleme :colere5: ca m'enbéterai de l'acheter et que le probleme soit toujours la!!!
le tout est de faire croire a l'odb que l'ampoule fait 55w et le tour est joué.
--- Fin de citation ---
oui ça fonctionne, j'ai vu plusieurs avis sur ce sujet :cool4:
seb62:
je me suis renseigné un peu sur le probleme de l'odb qui se met en erreur a cause du kit xenon.
2 cause sont a prendre en compte la premiere c'est que l'ampoule xenon consomme 35w et l'ampoule classique 55w donc defaut!!
le deuxieme probleme c'est que la resistance interne d'une ampoule classique est de environ 1ohm et le ballast a une resistance de 150kohm!!! donc la encore defaut sur l'odb.
j'essaye de me renseigné sur les differentes facon de remédié a ces probléme.
seb62:
j'ai regardé la ou j'ai acheter mon kit et il parle de stabilisateur en option pour le kit xenon.
ca sert a enlevé le symptome d'appel de phare en roulant mais moi j'ai pas ce probleme.
c'est bien un cable avec une resistance en parralélle qu'il me faut afin quelle consome les 20w qui manque.
18Pouces:
:cool5:
Ya plus cas :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique