Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]
magic:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 octobre 2008 à 20:05:34 ---Oui sa se voit bien que c'est du 8000 K° mais les effets ne sont pas pareil vu qu'il n'a pas de lentille
--- Fin de citation ---
c'est pour cela en effet.
seb62:
j'ai installé de nouvelle veilleuse w5w pour les feux de position et pour l'éclairage de plaque (modele power light de chez bluecars) :cool:
mais je trouve quelle manque de luminosité sourtout quand mes feux de croisement sont allumés.
j'ai trouvé des ampoules w5w a 4 led qui on l'air pas mal je crois que je vais me laissé tenté
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULES-W5W-T10-A-4-LED-BLANCHES_W0QQitemZ260306850633QQihZ016QQcategoryZ65223QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting
seb62:
j'ai recu les veilleuses que j'ai citez plus haut incomparable avec les anciennes elle sont vraiment beaucoup plus lumineuse :cool4:
cette apres midi rendez vous chez glastint pour un traitement complet :content: carbone medium sur les 4 vitres laterale et carbone super sur la lunette arriere.vivement ce soir que je voit ce que ca donne.
advdtoy:
il fait nuit a partir de 17h00, on verra pas bien...
Fredpioc:
--- Citation de: seb62 le 20 novembre 2008 à 12:09:46 ---j'ai recu les veilleuses que j'ai citez plus haut incomparable avec les anciennes elle sont vraiment beaucoup plus lumineuse :cool4:
cette apres midi rendez vous chez glastint pour un traitement complet :content: carbone medium sur les 4 vitres laterale et carbone super sur la lunette arriere.vivement ce soir que je voit ce que ca donne.
--- Fin de citation ---
:bizarre3: :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique