Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]

<< < (43/78) > >>

josh:
 :bizarre3:  dès qu'elle sera plus garantie, ça m'interressera beaucoup  :cool4:

savyan:

--- Citation de: seb62 le 28 juillet 2008 à 13:14:19 ---bon voila j'ai recu mes piece d'entretien ce matin

filtre a air,huile,gazole,pollen +mes plaquette de frein avant le tout pour 98euros

reste maintenant a tout monté je peut faire quelque photo avec explication lors de ma vidange et de mes changement de filtre pour ceux qui voudrai le faire eu meme. (si ca interresse quelqu'un).

--- Fin de citation ---

bonne installation surtout pour le filtre à gazole  :chaud:

v1987:

--- Citation de: seb62 le 28 juillet 2008 à 13:14:19 ---bon voila j'ai recu mes piece d'entretien ce matin

filtre a air,huile,gazole,pollen +mes plaquette de frein avant le tout pour 98euros

reste maintenant a tout monté je peut faire quelque photo avec explication lors de ma vidange et de mes changement de filtre pour ceux qui voudrai le faire eu meme. (si ca interresse quelqu'un).

--- Fin de citation ---

Fait nous donc un très joli tuto ça servira toujours ce genre de chose ;)

magic:

--- Citation de: v1987 le 28 juillet 2008 à 15:11:59 ---Fait nous donc un très joli tuto ça servira toujours ce genre de chose ;)

--- Fin de citation ---

:+1:

peta57:
 :mdr: :mdr: :mdr: J'avé aussi penser faire le tuto la car on fait ma révision avec gtcspirit57 cette semaine   :mdr: :mdr:

Par contre frein j'ai pas besion de faire :moqueur1: donc tu pe le faire sur :cool5: mais pour le reste on en feras a deux puis on verra lequels et le plus compréhensible pour les novices :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique