Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]

<< < (40/78) > >>

seb62:
j'aime bien avoir un "avis" exterieur ca peut toujours servir maintenant c'est clair c'est moi qui ferait mon choix :mrgrin:

le forum est la pour partagé nos ideé non  :cool2:

Murdock19:

--- Citation de: v1987 le 04 juillet 2008 à 11:00:52 ---Rouge bleu pour moi ;)

--- Fin de citation ---

:+1: pour le rouge/bleu

Fredpioc:

--- Citation de: seb62 le 04 juillet 2008 à 11:08:18 ---j'aime bien avoir un "avis" exterieur ca peut toujours servir maintenant c'est clair c'est moi qui ferait mon choix :mrgrin:

le forum est la pour partagé nos ideé non  :cool2:

--- Fin de citation ---

tout à fait! et je te dirais si tu fais quelque chose qui me semble laid!
mais pour te dire que moi je préfére tout en bleu (question d'unité c'est pas un sapin de noel) et juste le rouge quand le bouton est actionné ça ne t'avance pas à grand chose hein :mrgrin:

GTCSpirit57:
Moi perso, si tu veux absolument du rouge mais le simplement pour l'activation des boutons et l'éclairage du bouton en bleu mais comme le dit les autres il faut faire comme tu as envie  :cool:

seb62:

--- Citation de: fredpioc le 04 juillet 2008 à 11:40:21 ---tout à fait! et je te dirais si tu fais quelque chose qui me semble laid!
mais pour te dire que moi je préfére tout en bleu (question d'unité c'est pas un sapin de noel) et juste le rouge quand le bouton est actionné ça ne t'avance pas à grand chose hein :mrgrin:

--- Fin de citation ---

ben voila j'ai eu ton avis maintenant  :cool5: pour le rouge quand le bouton est actionné c'est un détail c'est vrai mais je trouve que ce sont les petit détail qui font la différence.

c'est vrai que tout en bleu ca ma l'air quand meme mieux pour l'harmonie de l'habitacle.pas question que mon tableau de bord ressemble a un sapin de noel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique