Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]

<< < (37/78) > >>

seb62:
ok est ce que quelqu'un sait si ce cuir rouge bordeaux était en option chez opel ya la meme gtc que moi pres de chez moi avec cette interieur moi j'aime bien le cuir rouge aprés c'est une affaire de gout.

ou peu etre qu'il a été fait par un sellier.

peta57:
Il me semble que c'est une option comme le brun de astratj. sinon pour la calandre oui je devrai la poncé et la repeindre chez un carrossier :cool2: pas le choix

je vais faire un photos phop bientot quand j'ai le time pour voir la diff

seb62:

--- Citation de: peta57 le 03 juillet 2008 à 16:41:49 ---Il me semble que c'est une option comme le brun de astratj. sinon pour la calandre oui je devrai la poncé et la repeindre chez un carrossier :cool2: pas le choix

je vais faire un photos phop bientot quand j'ai le time pour voir la diff

--- Fin de citation ---

tu peut aussi faire le photoshop avec le pare choc opc :wink:

peta57:
oulla c'est plus dur sa  :cool2: je vais essayer de mi mettre de toute façon car jsuis encore debutant avec les montages :cool2: o pire je demande a biloude :cool:

seb62:

--- Citation de: peta57 le 03 juillet 2008 à 17:22:28 ---oulla c'est plus dur sa  :cool2: je vais essayer de mi mettre de toute façon car jsuis encore debutant avec les montages :cool2: o pire je demande a biloude :cool:

--- Fin de citation ---

moi aussi je suis novice je me debrouille comme je peux, je vais essaiyé un glastint pour voir ce que cela donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique