Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]
seb62:
je metterai quelque photos plus tard avec l'installation du display dans l'accoudoir.
seb62:
le meme que peta enfin je crois avec les 2 bouton en rouge quand pensais vous???
peta57:
Moi je trouve impec :cool5: est aussi faut choisir la couleur quand tu appui sur le bouton aussi car tu peu aussi la changer :cool2: si tu ve je te fait des photos se soir est je te les envoie si tu ve faire un montage avec les bouton enclanché :D
seb62:
--- Citation de: peta57 le 03 juillet 2008 à 10:49:38 ---Moi je trouve impec :cool5: est aussi faut choisir la couleur quand tu appui sur le bouton aussi car tu peu aussi la changer :cool2: si tu ve je te fait des photos se soir est je te les envoie si tu ve faire un montage avec les bouton enclanché :D
--- Fin de citation ---
ok pas de probleme je veux bien les photos
aujourd'hui nettoyage + lustrant et la cire gold class de meguiars place au photo.
bon j'ai installé un kit radar de recul la semaine dernière j'avais pas envie de rajouté le display sur mon tableau de bord ou sur l'habitacle je l'ai donc installé dans l'accoudoir pour plus de discrétion
photo:
bon voila pour les prochaine modif ce sera certainement l'eclairage bleu, un glastint, le kit xenon avec les angel eyes :love: et un petit tour chez digitronic :mrgrin:
euh ........ c'est deja pas mal!!! :cool5:
v1987:
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique