Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]

<< < (32/78) > >>

v1987:

--- Citation de: seb62 le 18 juin 2008 à 09:13:25 ---quel scotch avant de percé?, pour ne pas ecaillé la peinture.

https://www.astraforum.fr/Sources/greg.php?link=2073

je vais allé boire un café moi   

--- Fin de citation ---

Ah d'accord :lol: un scotch papier devrait faire l'affaire faut pas qu'il soit trop collant sur adieu la belle peinture  :twisted:

Fredpioc:

--- Citation de: v1987 le 18 juin 2008 à 09:15:46 ---Ah d'accord :lol: un scotch papier devrait faire l'affaire faut pas qu'il soit trop collant sur adieu la belle peinture  :twisted:

--- Fin de citation ---

surtout vu la qualité de la peinture des pare chocs :twisted:

seb62:

--- Citation de: fredpioc le 18 juin 2008 à 10:02:26 ---surtout vu la qualité de la peinture des pare chocs :twisted:

--- Fin de citation ---

c'est clair la peinture des parechoc est vraiment bof j'ai deja plein d'impact sur celui de devant.

Fredpioc:

--- Citation de: seb62 le 18 juin 2008 à 10:08:56 ---c'est clair la peinture des parechoc est vraiment bof j'ai deja plein d'impact sur celui de devant.

--- Fin de citation ---

d'où l'intérêt de ne pas coller la voiture qui te précède :moqueur1: 

seb62:

--- Citation de: fredpioc le 18 juin 2008 à 10:59:34 ---d'où l'intérêt de ne pas coller la voiture qui te précède :moqueur1: 

--- Fin de citation ---

malheuresement il ne suffit pas de ne pas collé les voitures qui me précede pour avoir des impact!!! :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique