Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]

<< < (21/78) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: seb62 le 05 juin 2008 à 21:33:08 ---j'ai installer une resistances en parrallele entre le culot d'origine et l'entrée des ballasts et la plus rien s'allume :colere2: :colere2:

:aide1:quelqu'un a eu ce type de probleme?? j'en ai marre a chaque fois que j'allume mes phares mon odb me dit verifier ampoule gauche et c'est toujours celle la qui mer** :colere1: et j'ai un feu sur 2 qui va.

peut etre que la resistance ce met entre la sorti du ballast et l'ampoule xenon?

quelqu'un peut-il m'éclairé merci.

--- Fin de citation ---

Non moi j'ai aucun probème et pourtant mes Xénons 8000 K ont des ballasts de 35 W, c'est bizzar mais tant mieu si je n'ai pas de défaut  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: seb62 le 05 juin 2008 à 21:33:08 ---j'ai installer une resistances en parrallele entre le culot d'origine et l'entrée des ballasts et la plus rien s'allume :colere2: :colere2:

:aide1:quelqu'un a eu ce type de probleme?? j'en ai marre a chaque fois que j'allume mes phares mon odb me dit verifier ampoule gauche et c'est toujours celle la qui mer** :colere1: et j'ai un feu sur 2 qui va.

peut etre que la resistance ce met entre la sorti du ballast et l'ampoule xenon?

quelqu'un peut-il m'éclairé merci.

--- Fin de citation ---
C'est une résistance maison :?:

seb62:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 21:40:17 ---Non moi j'ai aucun probème et pourtant mes Xénons 8000 K ont des ballasts de 35 W, c'est bizzar mais tant mieu si je n'ai pas de défaut  :cool5:

--- Fin de citation ---

tu doit pas avoir le check control!!

seb62:

--- Citation de: 18Pouces le 05 juin 2008 à 22:20:08 ---C'est une résistance maison :?:

--- Fin de citation ---

oui c'est une resistance maison

18Pouces:

--- Citation de: seb62 le 06 juin 2008 à 07:06:00 ---oui c'est une resistance maison

--- Fin de citation ---
C'est peut être la cause :idea:
Il y a peut être un truc en plus à faire mais j'en sais rien :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique