Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]
GTCSpirit57:
--- Citation de: seb62 le 05 juin 2008 à 21:33:08 ---j'ai installer une resistances en parrallele entre le culot d'origine et l'entrée des ballasts et la plus rien s'allume :colere2: :colere2:
:aide1:quelqu'un a eu ce type de probleme?? j'en ai marre a chaque fois que j'allume mes phares mon odb me dit verifier ampoule gauche et c'est toujours celle la qui mer** :colere1: et j'ai un feu sur 2 qui va.
peut etre que la resistance ce met entre la sorti du ballast et l'ampoule xenon?
quelqu'un peut-il m'éclairé merci.
--- Fin de citation ---
Non moi j'ai aucun probème et pourtant mes Xénons 8000 K ont des ballasts de 35 W, c'est bizzar mais tant mieu si je n'ai pas de défaut :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: seb62 le 05 juin 2008 à 21:33:08 ---j'ai installer une resistances en parrallele entre le culot d'origine et l'entrée des ballasts et la plus rien s'allume :colere2: :colere2:
:aide1:quelqu'un a eu ce type de probleme?? j'en ai marre a chaque fois que j'allume mes phares mon odb me dit verifier ampoule gauche et c'est toujours celle la qui mer** :colere1: et j'ai un feu sur 2 qui va.
peut etre que la resistance ce met entre la sorti du ballast et l'ampoule xenon?
quelqu'un peut-il m'éclairé merci.
--- Fin de citation ---
C'est une résistance maison :?:
seb62:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 21:40:17 ---Non moi j'ai aucun probème et pourtant mes Xénons 8000 K ont des ballasts de 35 W, c'est bizzar mais tant mieu si je n'ai pas de défaut :cool5:
--- Fin de citation ---
tu doit pas avoir le check control!!
seb62:
--- Citation de: 18Pouces le 05 juin 2008 à 22:20:08 ---C'est une résistance maison :?:
--- Fin de citation ---
oui c'est une resistance maison
18Pouces:
--- Citation de: seb62 le 06 juin 2008 à 07:06:00 ---oui c'est une resistance maison
--- Fin de citation ---
C'est peut être la cause :idea:
Il y a peut être un truc en plus à faire mais j'en sais rien :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique