Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.6 Turbo

<< < (3/4) > >>

FLY-54000:
pour moi les gens croyaient souvent que c'etait une diesel , mais quand je tappais uen arsouille , là ils n'avais plus de doutes sur le fait que c'etait bien une essence et une tite bombe !!  avec le ptit pchiitt  :o)

pilouface:

--- Citation de: FLY-54000 le 12 juin 2009 à 21:52:28 ---pour moi les gens croyaient souvent que c'etait une diesel , mais quand je tappais uen arsouille , là ils n'avais plus de doutes sur le fait que c'etait bien une essence et une tite bombe !!  avec le ptit pchiitt  :o)

--- Fin de citation ---

:+1):  :love: c'est bon de surprendre son prochain

pilouface:
Avec ce beau soleil j'ai pu effectuer quelques petits test en accélération...  donc je me balader tranquillement quand une TT (dernière génération) décapotée est arrivée à un rond point, sympa en plus je me suis retrouvé derrière juste avant la voix d'accélération pour la 4 voix! j'éspère seulement qu'il s'agit d'un TDI  :wink:  eh bien vu la sonorité à l'accélération c'est plutot un TFSI (magnifique  :love: ) au final de 50 à 160 c'est exactement pareil pas le moindre cm d'écart  :bien: (j'ai coupé car je tiens a mon permis, du moins ce qui m'en reste puis c'est pas forcement prudent non plus  :roll: ) deuxième accélération de 90 à 160 même résultat. A noter le becquet du TT qui se lève vers 120 sympa aussi  :cool4: !
Deux minutes plus tard je me retrouve derrière une mégane RS, belle sonorité également! de 30 à 130 il doit me mettre une demi voiture ensuite 80 à 130 il me lache légèrement mais pareil j'ai pas voulu continuer, donc une diffèrence quand même mais je ne vois pas 45 chx d'écart non plus...
voila j'étais bien content de ma petite voiture en rentrant, et de moi car j'ai su rester assez calme... :mrgrin:  à une autre époque je me serai pas arrêté là! ça doit s'appeler la sagesse

18Pouces:
Bravo pour avoir arrêter :winner: mais la route était limitée à combien aussi :cool2: parce que après un rond point c'est généralement 90 ou 110 occasionnellement :D

pilouface:

--- Citation de: 18Pouces le 01 juillet 2009 à 14:32:55 ---Bravo pour avoir arrêter :winner: mais la route était limitée à combien aussi :cool2: parce que après un rond point c'est généralement 90 ou 110 occasionnellement :D

--- Fin de citation ---
ok c'était limité à 110, mais j'étais déjà trop vite!  :oops:  c'est pas ma faute ils m'ont cherché  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique