Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Couleur sellerie intérieur

<< < (9/14) > >>

dens665:
Salut a tous je viens de voir les equipement de séries sur les astra chassie 6 sur le site opel et apparemment la version elegance n'aura plus de siege velour mais tissu et le bandeau de décore sur le tableaux de bord ne sera plus le brasilia ce faux boid donc attention au futur acquéreur de cette version elegance a bien vous renseigner aupres de votre vendeur.

Micke:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: le doc ---Mais on va avoir la reponse sans tarder a mon avis  :cool2: , il suffit qu'il se connecte et il nous dira d'ou sort cette photo, hein.............. :wink:
--- Fin de citation ---

+1 Mais je vote Meriva :cool2: car il y a les petites lumières pour l'arrière.
Concernant les vitres arrières ben c'est comme la Corsa, et je sais de quoi je parle :wink:
--- Fin de citation ---

Vous avez gagné c'est un Meriva!!  :wink:

18Pouces:
Enfin :moqueur2:

alexque54:
moi j'aime bien ton interieur mais je prefere celui de la cosmo en cuir /tissu car j'aime bien les interieur sobre mais sa les gouts et les couleur sa ne se discute pas

Micke:

--- Citation de: alexque54 ---moi j'aime bien ton interieur mais je prefere celui de la cosmo en cuir /tissu car j'aime bien les interieur sobre mais sa les gouts et les couleur sa ne se discute pas
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas mon interieur, juste celui d'une voiture que l'on m'avait prêté. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique