Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Couleur sellerie intérieur

<< < (4/14) > >>

deconinck:
Merci pour les photos, encore une fois les gouts et les couleurs ...

Sinon pour inserer une photo de ton album dans un message, va voir dans bugs et suggestions, il est expliqué comment faire

bathelier:
merci pour les photos,ca change du"tout noir" c est plus gaie! :cool5:

Bibitos:

--- Citation de: deconinck ---Merci pour les photos, encore une fois les gouts et les couleurs ...
--- Fin de citation ---

Enfin moi je prèfère de loin à l'intérieur de la Cosmo que je trouve trop terne... mais bon il en faut pour tout le monde :joyeux2:

--- Citation de: deconinck ---Sinon pour inserer une photo de ton album dans un message, va voir dans bugs et suggestions, il est expliqué comment faire
--- Fin de citation ---

Merci pour le lien... je ne savais pas où chercher  :oops:

pulpfiction:

--- Citation de: Bibitos ---Ca y ait j'ai fait les photos de mon intérieur Bleu et gris. Voici ce que ça donne :

[siteimg]722[/siteimg] [siteimg]723[/siteimg] [siteimg]724[/siteimg] [siteimg]725[/siteimg]

Les photos ne reflètent pas exactement la réalité (le gris est plus clair sur la photo) à cause du Soleil (et oui il fait beau même en Bretagne) mais ça donne une bonne idée quand même!
--- Fin de citation ---
L'intérieur va bien avec la couleur de ta voiture.C'est pas vraiment mon style mais pourquoi pas! :cool:

Zebda:
Oui ça s'accorde bien avec ta carosserie et ça fait "jeune" comme atmosphère, mais bon moi je préfère quand même le "sérieux" de la cosmo  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique