Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) admission dynamique

<< < (8/10) > >>

Devilsilver:
le soucis avec cette solution c'est que ton cone nu (sauf si c'est une admission dynamique + boa pour chercher l air un peu plus loin )va prendre la flotte  :bizarre1: .... pour ton admission capot c'est possible mais pas évident a réaliser ...j aurais bien vu une BMC direct sur la pipe d admission du style Muscle's car mais bon  :mrgrin: ....sinon un boa oui , bien que ca risque de rallonger le circuit d arriver d air et que tu verra un serpent sur ton moteur en ouvrant le capot  :lol:...

P3X:
Utiliser les prises d'air sur le capot c'est ce que fait les peugeot 206 par exemple et ça nécessite un conduit (ou boa) écrasé et tu t’apercevras qu'il est impossible d'y caser ton cône...

Le mieux c'est de récupérer via la grille du pare-choc (moins compliqué, plus proche, mais aussi plus dangereux si tu avale un mégot de cigarette allumé).

DoudOu16v:
d'accord merci a vous c'est sympas :D
je vais essayer de faire sa quand j'aurais le temps je vous tiens au courant dés que fini  :smiley:
sinon auriez vous quelques idées pour pouvoir ameliorer ce jolie petit moteur niveau boté / performance ??
encore merci a vous :)

P3X:
Niveau performance c'est très limité... ligne complète pour une meilleure détente et légère reprog. Voilà c'est tout !..

Mais après tu peux te lancer dans des modifications bien plus lourdes : turbo avec changement des pistons, soupapes, sièges de soupapes et culasse spéciale, voir ré-alésage du moteur :chaud: :colere7:

DoudOu16v:
Ha ok , j'ai deja la ligne compléte "inox"
moi je pensais mettre un turbo mais je sais pas combien sa me coutera , ni ce que je devrais changer par la suite et si c'est vraiment interessant en terme de gain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique