Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) admission dynamique

<< < (6/10) > >>

DoudOu16v:
oui je m'en doute vu le prix lol ( 23€ )
moi je pensais pouvoir mettre sa :: http://www.admission-dynamique.com/pages/green_speed_r_twister.html
sa se rapproche le + du style que je cherche ,
sinon est ce que si je met un "boa" branché a la boite a air , et le cone tout au bout , et que je fasse en sorte de mettre le con dans un endroit frais sa pourrais le faire ?
( oui compliquer a comprendre je pense mais compliqué aussi a expliquer lol )

P3X:
C'est pas compliqué à comprendre mais assez peu logique.

Il vaut mieux ne mettre aucun cône et laisser le filtre d'origine ou alors adapter le cône dans la boîte à air d'origine et rajouter un "boa" au niveau des gilles d'anti-brouillard ou en dessous (dans la jupe du pare-choc).

DoudOu16v:
Oui j'men doute , mais sinon pour le lien que je viens d'envoyer sa pourrais le faire sa ?

Devilsilver:

--- Citation de: DoudOu16v le 04 septembre 2010 à 23:18:58 ---Oui j'men doute , mais sinon pour le lien que je viens d'envoyer sa pourrais le faire sa ?

--- Fin de citation ---

si c'est adaptable pour ton moteur et que tu vas chercher l air frais ...oui ..mais je trouve ca tres chère pour un gain peu important ...tu aurais mis un filtre de remplacement coton ou mousse et a la limite un boa pour augmenter l air  d'entré et ca aurait fais  le meme effet ...garde tes sous pour faire une reprog plutot  :wink: enfin c'est toi qui vois  :wink:

DoudOu16v:
lol je sais pas du tout , j'y connais rien la dedans
c'est juste qu'on m'avais conseillais un kit d'admission dynamique donc j'essaie d'en trouver des biens par rapport aux descriptions
est ce que tu pense que sa c'est bon ? ( sur ma photo )
( désolé je sais que je vous fait ch*** mais personne autour de moi peux me conseiller  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique