Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) probleme changement LED compteur
Mr OPC:
perso moi j'ai remis la lampe dorigine pour les kms ca choque pas enorme car sur l'ordi de bord il y a aussi le cache en plastique je l'avai retirer pour voir mais en fait tu vois les led a travers donc pour les kms je pense que c'est la meme le mieux c'est de remettre d'origine et ne changer que les autres
astra64:
--- Citation de: Mr OPC le 21 juillet 2008 à 14:59:13 ---perso moi j'ai remis la lampe dorigine pour les kms ca choque pas enorme car sur l'ordi de bord il y a aussi le cache en plastique je l'avai retirer pour voir mais en fait tu vois les led a travers donc pour les kms je pense que c'est la meme le mieux c'est de remettre d'origine et ne changer que les autres
--- Fin de citation ---
je me suis aussi lancé dans le montage des led, pour le compteur résultat parfait, il faut mettre une eppaisseur de papier calque ou blanc derriere l afficheur, pour la console, meme chose. Bientot des photos...
Mr OPC:
je sais le mec de bleucars m'avait dit de faire ca mais mettre du papier je suis pas trop pour enfin si ca marche tand mieux
Lokan:
bonjour
je vien de comander sur bleucar les leds pour fond noir
donc c'est du bon truc sauf pour le compteur kilométrique ? pas de solution ?
v1987:
Le papier calque c'est la seule pour le moment :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique