Astra (H) > Questions générales
(H) Les mille premiers kilomètres du rodage sur autoroute,qu'en pensez vous?
jerome69:
Bonjour à tous,
je devrais recevoir mon astra gtc cosmo 125 ch autour de mi juillet (moment des vacances) et je voulais donc savoir si
il était gênant de partir avec la voiture sur autouroute et faire d'entrer 600 bornes pour aller, si oui qu'elles sont les risques
ou alors quelles sont le precautions à prendre?
PS : les vacances ca sera 206 70 ch ou gtc 125 ch, d'où l'importance de ma question même si je suis content de la 206, lol.
Merci par avance.
magic:
aucun risque ;)
il faut juste ne pas la pousser, respecter le rodage ;)
Will E.Coyote:
C'est pas trop conseiller de la roder sur l'autoroute, tu peut pas plutôt choisir la route national :D . Car pendant le rodage faut souvent faire varier le régime moteur, de plus le passage fréquent de rapport permet le rodage de la boite a vitesse (chose qui n'arrive pas souvent sur autoroute). Après tu peut prendre l'autoroute mais faudra essayer de changer souvent de rapport et de faire varier le régime moteur (et là sa sera un rodage au top). Faut pas oublier que les freins et les pneus ont besoin d'un petit rodage aussi, donc a toi de voir.
jerome69:
Pour commencer merci pour les réponses, j'ai une autre petite question : j'ai pu lire (je ne sais plus où) que le rodage sur autoroute
ca pouvait "geler" je ne c'est quoi (désolé pour la précision), savez vous de quoi il s'agit?
Bon comme d'habitude si d'autres ont un avis sur l'une ou l'autre question voir les deux, surtout n'hésitez pas!
Merci par avance.
cal_be:
--- Citation de: jerome69 le 08 mai 2008 à 11:51:05 ---Pour commencer merci pour les réponses, j'ai une autre petite question : j'ai pu lire (je ne sais plus où) que le rodage sur autoroute
ca pouvait "geler" je ne c'est quoi (désolé pour la précision), savez vous de quoi il s'agit?
Bon comme d'habitude si d'autres ont un avis sur l'une ou l'autre question voir les deux, surtout n'hésitez pas!
Merci par avance.
--- Fin de citation ---
c'était "glacer" non ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique