Astra (H) > Questions générales
(H) Le bouton sport... N'importe quand, n'importe où ?
paraco:
--- Citation de: cal_be le 08 mai 2008 à 10:53:26 ---Pas d'accord.
Enclencher le mode sport revient à enfoncer à fond l'accélérateur.
Tu ne peux donc pas n'importe quand.
--- Fin de citation ---
je veux bien le croire j'essaierai quand meme pour voir l'effet
18Pouces:
--- Citation de: paraco le 08 mai 2008 à 21:31:35 ---je veux bien le croire j'essaierai quand meme pour voir l'effet
--- Fin de citation ---
Pas la peine t'as un 100ch d'origine et l'enclenchement du bouton sport ne change rien (dû moins pas grand chose) par rapport à un 150ch (même après reprog du 100ch :wink:)
Bewlette:
--- Citation de: josh le 07 mai 2008 à 21:28:36 ---Demandez à Bewlette. Alors qu'il conduisait ma voiture, je lui enclanchai en plein milieu d'un rond point :roll:
--- Fin de citation ---
:+1:
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 08 mai 2008 à 22:50:47 ---Pas la peine t'as un 100ch d'origine et l'enclenchement du bouton sport ne change rien (dû moins pas grand chose) par rapport à un 150ch
--- Fin de citation ---
+1 :(
gtc-sport:
moi perso je ne le sent pas lol...quand je l'enclenche...
par contre ici sa fait 2 jour que je roule tout le temps avec et je sent une difference quand meme lol ou alors c'est qui pousse plus je ne saie pas...
par contre ma conso a baisser en roulant normalement donc en respectant les limitation au lieu de toujour etre entre 6.3l a 6.5l et bien la j'ai fait mon plein et ma conso ete de 5.7l puis passer a 6.3l car j'ai pousser un peux et apres passer a 6.0l avec le bouton enclencher...normal?en roulant normalement?
et aussi je demarre de avoir fait mon plein et autonomie 820km et apres avoir fait 160km et bien il me rester encore 760km a faire la je pige pas car en general je fait une autonomie de 820km avec un plein avec assez bien d'auto-route....
sur auto-route je fait du 6.4l a 120km/h et la jeter a 6.0l a 120km/h avec le sport enclencher et j'ai fait 100km d'auto-toute sur les 160....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique