Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) PROBLEME AVEC AUTORADIO
kikipremier:
bonjour
J'ai réussis avec votre aide a monter mon 2DIN sur mon ASTRA H.
Dans le tuto il est dit qu'il faut passer les deux fils seul en haut de la console puis les brancher selon les couleurs mais mes couleurs de mon adaptateur ne corresponde pas donc j'ai brancher mon fil rouge avec celui du noir de l'adaptateur mais il me rest un orange ou il y a comme inscription lighting ...quelque chose dans le genre, ou dois je le brancher.
A part ce fil tout fonctionne bien sauf la video, en effet quand je met un DVD j'ai bien la musique mais pas l'image et j'ai un message qui s'affiche 'WARNING, please stop Watch, video player' Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance , cordialement
Tonton 16v:
Citation alex62 dans un autre post
Si ça peut t' aider
:winner:c es bon j ai reussi.en faite ca venai de ce foutu cable qui bloque la video kan on conduit.je l avais bien brancher a la masse comme le vendeur m avait dit sauf que je n avais pas racordé l autre extremitée du cable.et en quand je l ai ralumé,surprise j avai tout les menus et donc tous marche.je suis bien soulagé car je commencais a regretté d avoir claqué autant d argent
kikipremier:
Merci de ta réponse mais pour mon cable orange ou dois je le brancher.
kikipremier:
Bonjour a tous,
J'ai acheté un autoradio 2DIN mais j'ai un probleme avec celui ci j'ai un fil seul qui me reste a brancher mais je ne sais ou. Il a une étiquette dessus qui dit lighting je crois je sais plus vraiment puisque je l'ai monté.
Il fonctionne j'ai bien le sons mais pas l'image donc d'après un myster celui ci serait pour la masse mais ou la trouvée cette masse puisque d'après un tuto il faut que je le branche sur la connectique du haut de la console qui controle le WARNING et autre fermeture centralisée. Dans le tuto il dit que les cables ont la même couleurs mais je n'ai pas les même couleur. Preuve pour le + mon fil est rouge et celui de la console est noir.
Merci de m'aider car 560 euros pour rien ce commence a me :colere4: :colere1: :colere3: :combat3: :ambulanciers:
Tonton 16v:
C 'est quoi c' est un alpine
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique