Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) BRANCHEMENT NOUVEL AUTORADIO, problème CODES COULEURS
kikipremier:
Bonjour !!
J'ai acheté un autoradio 288BT 100Nitrous 2DIN que j'ai voulu brancher ce matin, mais lors de la connection je me suis aperçu que ce n'étaient pas les même connectique.
Donc je voudrais couper les câbles pour ensuite faire le branchement mais autre problème je ne connais pas les codes couleurs de l'autoradio d'origine qui est un CD30. :fusil:
Merci beaucoup pour vos réponse. :colere7:
v1987:
[bienvenue]
Pour les cables pas besoin de les coupe du doit pouvoir trouver un adaptateur comme décrit dans ce post:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4018.0.html
kikipremier:
Merci de ta réponse, mais ou puis je trouver ce cable et a quel prix a peu pres.
J'ai remarqué également que les cables d'alimentation + et - ne sont pas placé au même endroit sur mon poste que sur le CD30 (le cable arangerait il ce probleme)
Merci
v1987:
Le plus permanent et le plus après contact sont souvent à inversé sur les OPELs pour le cable tu doit le trouver chez opel ou sur Ebay ;)
Micke:
--- Citation de: v1987 le 30 avril 2008 à 13:21:55 ---Le plus permanent et le plus après contact sont souvent à inversé sur les OPELs pour le cable tu doit le trouver chez opel ou sur Ebay ;)
--- Fin de citation ---
ou Roady, feu vert, Norauto...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique