Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eljohann [Golf R ex Astra H OPC NURBURGRING]
omsupport:
Deux petites questions: - elle est numérotée combien?
- Combien de bornes à-t-elle?
Elle reste par ailleurs la plus belle des Astra :cool5:
eljohann:
--- Citation de: Devilsilver le 16 mai 2010 à 22:17:48 ---histoire de mettre ta présentation a jour :wink:
Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post
*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :
(*) Informations Obligatoires
Merci de votre compréhension.
L'équipe d'AstraForum.fr
--- Fin de citation ---
il me cherche lui .... :colere3: :combat1:
Devilsilver:
--- Citation de: eljohann le 16 mai 2010 à 22:29:40 ---il me cherche lui .... :colere3: :combat1:
--- Fin de citation ---
pas du tout ..concours de circonstences :copain: ne m'en veux pas de faire mon travail :wink:
eljohann:
--- Citation de: emmanuel77000 le 16 mai 2010 à 22:15:28 ---petite question; combien de consomation pour un opc?
--- Fin de citation ---
je l'ai que depuis hier, mais ca doit ressembler à mon ancienne GTC 200ch, 9,5l en roulant trés tranquilou, et 20l en envoyant le bois...
compte 12l en ville. :wink:
--- Citation de: omsupport le 16 mai 2010 à 22:29:27 ---Deux petites questions: - elle est numérotée combien?
- Combien de bornes à-t-elle?
Elle reste par ailleurs la plus belle des Astra :cool5:
--- Fin de citation ---
numero 380 avec 30000km :joyeux2:
--- Citation de: Devilsilver le 16 mai 2010 à 22:31:21 ---pas du tout ..concours de circonstences :copain: ne m'en veux pas de faire mon travail :wink:
--- Fin de citation ---
travail que tu fais avec beaucoup de zele :wink:, attention je pourrais aller m'amuser a poster un peu partout, n'importe comment, histoire de te garder eveiller toute la nuit :D.
:bizarre3:
el-dadoux:
:bienvenue-af: ami du sud :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique