Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sandra25 [Astra GTC OPC 240ch]
Sandra25:
Il faut que je demande à mon ex. C'est un client à lui qui fait ça. Je te redis ça dès que possible. Bon courage pour reprogrammer le boîtier. Un gas du garage Berger a essayé de faire programmer le boîtier par un expert en Allemagne et ils ont pas réussi. Impossible de modifier quoi que ce soit. Tu l'as acheté quand ta voiture ?
eldeglinguo93:
Elle est de avril 2008.. Les gars de berger ne disent rien concernant la garantie?
Sandra25:
Le gars est allé en allemagne parce que je crois qu'il travaille avec Opel. Il lui garantissait la totale sur la modif mais ils ont tout essayer et rien à faire. Impossible de toucher au boîtier, de le reprogrammer et autre. Surtout les modèles dès 2007.
mikadu66:
Milltek,Bastuck,madac et opel tech font des lignes pour nos belles :wink:
peta57:
--- Citation de: mikadu66 le 17 juillet 2008 à 07:23:11 ---Milltek,Bastuck,madac et opel tech font des lignes pour nos belles :wink:
--- Fin de citation ---
Exact mais c'est un peu cher opel tech mais bon quand on aime on ne compte pas :cool4: de plus eldeglinguo si tu ve faire une reprog sur ta opc envoie un MP a chris57 lui la fait une reprog sans prob avec passage banc en allemagne pas loin de chez nous :cool5: donc demande lui il te donnera l'adresse sans prob :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique