Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sandra25 [Astra GTC OPC 240ch]

<< < (28/33) > >>

eldeglinguo93:
La reprog niquel et j'attend mon accoudoir et les paupières. Tu va le faire ou ton pot?

Sandra25:
il faudra que tu me montres des photos pour voir comment ça donne l'accoudoir et les paupières.

Le pot je le ferai à Genève, mais je sais plus le nom du gas. Tu es intéressé ? Si oui, je peux demander le nom et le numéro de tél.

eldeglinguo93:
Volontiers mais sais tu si c'est homologué et le prix approximatif? Je vous mettrai trés bientôt des photos avec un trucs en plus que je garde secret pour le moment

Sandra25:
Alors pour le prix, c'est environ 1'000.- (sauf erreur) pour la ligne directe en inox et la sortie en inox. ça fait un beau ronronnement. Et à ma connaissance, il homologue le pot au Service des autos ou il fait en sorte que le pot puisse passer à l'homologation.

Je me réjouis de voir ce que ça va donner ta voiture avec toutes ces modifs et ce truc secret.

Si jamais, tu peux aller voir sur youtube, tu tapes astra OPC et il y a une vidéo d'une astra avec un pot remus. Tu verras ça fait un joli bruit.

mikadu66:
Remus sur l'opc ça ronronne trés trés bien le plus jolie bruit que j'ai entendu sur nos belle par contre trés dur à trouver en france à ma connaissance !
Je vais m'orienter vers du milltek pour la mienne  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique